Vœux 2017

72 agents au service de la communauté

Mardi 24 janvier, la salle polyvalente de Sampzon a accueilli la cérémonie des vœux de la Communauté de communes. Le président Max Thibon a retracé les divers aménagements réalisés par la communauté et a évoqué les dossiers et travaux en cours. Il a souhaité la bienvenue à la commune de Lanas qui a rejoint l’intercommunalité au 1er janvier 2017. Bérengère Bastide, directrice générale des services a reçu la médaille d’honneur régionale, départementale et communale pour 20 années passées au service des collectivités ; d’abord à la commune de Ruoms et ensuite à la Communauté de communes des Gorges de l’Ardèche.
Jeudi 26 janvier, l’ensemble du personnel de la Cdc des Gorges de l’Ardèche a été remercié pour le sérieux et la qualité du travail accompli. Les chiffres « humains » ont été donnés : 72 agents intercommunaux au 31 janvier 2017 (tout confondu : titulaires, stagiaires, non titulaires et contrats aidés). La Cdc comptabilise également 2 agents mis à la disposition des communes (Orgnac l’Aven et Ruoms) ainsi que 20 agents communaux mis à disposition de la Communauté de communes dans le cadre des compétences : habitat, culture sport Loisirs, déchets verts, instruction du droit des sols et accueil de loisirs.
Clic pour agrandir

JPEG - 442.3 ko
JPEG - 480.4 ko

Nous rencontrer

JPEG - 39.2 ko

Communauté de Communes des Gorges de l’Ardèche

ATTENTION à compter du 1er Avril 2016, changement d’adresse toujours à Vallon Pont d’Arc : 139, Rue Henri Barbusse pour l’accueil administratif et 62 Bd Peschaire Alizon pour l’accueil de loisirs, le RAM et le Guichet unique.
07150 Vallon Pont d’Arc
Tél : 04 75 37 61 13
Accueil : Contact
Ouverture au public :
du lundi au vendredi,
de 8h30 à 12h