Roulez autrement !

Avec les Vélos à assistance électrique



Offre test d’un mois, dès septembre
Dans le cadre de sa compétence transport, la Communauté de communes poursuit la mise à disposition des vélos à assistance électrique (VAE) pour une phase test. La communauté de communes vous donne la possibilité de louer durant 1 mois un vélo à assistance électrique.
La location au mois s’adresse aux personnes physiques majeures, habitant ou résidant sur une des 20 communes de la Communauté de communes des Gorges de l’Ardèche.
Documents utiles pour votre pré-inscription , à retourner au plus tôt pour votre réservation :
- Présentation du dispositif
- Fiche souhait de mise à disposition

Offre culture.vélo à la journée en juillet et août
En juillet et août la location des vélos à assistance électrique est assurée par l’Office de tourisme (Vallon et/ou Ruoms).
Se substituant aux navettes, il s’agit d’expérimenter l’offre avec une liaison vers les sites touristiques publics du territoire : L’Aven d’Orgnac/Caverne du Pont d’Arc/Ma Magnanerie à Lagorce/Musée Alphonse Daudet à Saint-Alban-Auriolles … La location est alors couplée avec une entrée de site. On ne parlera pas de mois test, mais de journée test pour laquelle une offre culture/ vélo sera déclinée. Cette proposition sera unique pour les touristes qui pourront se tourner (si l’expérience leur a plu) vers des prestataires privés… Contact : 04 28 91 24 10 ou www.pontdarc-ardeche.com


Nous rencontrer

JPEG - 41.7 ko

Communauté de Communes des Gorges de l’Ardèche

ATTENTION à compter du 27 juillet 2017, changement d’adresse toujours à Vallon Pont d’Arc. Réintégration des locaux d’origine totalement rénovés au 215 Route vieille du Pont d’Arc 07120 Vallon Pont d’Arc
Tél : 04 75 37 61 13
Accueil : Contact
Réception du public au 2ème étage (ascenseur) :
du lundi au vendredi,
de 9 heures à 12h30 et de 13h30 à 16 heures

07150 Vallon Pont d’Arc
Tél : 04 75 37 61 13