C'est l'heure des inscriptions pour les vacances scolaires d'été !

Les inscriptions débutent lundi 3 juin sur le portail famille.

Accueils de loisirs

• Du lundi 8 juillet au vendredi 23 août 2024
  • Inscriptions à la semaine
  • Accueil/départ des enfants de 7h30 à 9h et de 17h à 18h30
  • Il n’y a pas d’accueil de loisirs jeudi 15 août et vendredi 16 août.
  • Thème de juillet : le monde imaginaire
  • Thème d'août : voyage dans le temps

3 lieux proposés :

• Ruoms, école Jean Moulin
  • Vallon Pont d'Arc, ancien collège
  • Vogûé, école Volamau (jusqu'au 14 août)

Mini camps

Pour les 9-11 ans :

• Du 15 au 19 juillet à Saint-Front (43)
  • Du 5 au 9 août à Les Estables (43)

Pour les 6-8 ans :

• Du 29 juillet au 2 août à l'Espace Découvertes Ardèche (ex Base Départementale) à Salavas

Inscription à la semaine. L’accueil du lundi matin (7 h 30 à 9 h) et du vendredi soir (17 h à 18 h 30) se fait à l’accueil de loisirs  de Vallon Pont d’Arc.

Pour inscrire vos enfants

Les inscriptions se font uniquement sur le portail famille.

•   Vous êtes déjà enregistré au service enfance jeunesse : lors de la première connexion, entrez votre adresse email et « j’ai oublié mon mot de passe », vérifiez et mettez à jour vos données personnelles dans l’espace existant.
  • Vous êtes une nouvelle famille : créez votre espace.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou difficulté lors de vos premiers pas sur l’espace famille.

Les places sont limitées.

Connectez-vous au portail famille

Accueil jeunes

Du lundi 8 juillet au vendredi 2 août 2024

Programme des 11-13 ans
  • Du 8 au 12 juillet : thème théâtre 🎭 Jeux, théâtre d'impro, sortie au festival de cirque d'Alba-la-Romaine et journée baignade.
  • Du 22 au 26 juillet : thème arts graphiques 🎨 Jeux, fresques et techniques picturales, sortie au parc d'activités swing family, journée baignade.
  • Du 29 juillet au 2 août : thème nature et environnement 🌳Jeux, sortie au parc de loisirs Mad Maze et journée baignade
Programme des 14-17 ans
  • Du 8 au 12 juillet : Jeux, sorties à Avignon et au festival de cirque d'Alba-la-Romaine, journée baignade et soirée barbecue.
  • Du 22 au 26 juillet : Jeux, sortie à Nîmes, journée canoë et via ferrata, journée baignade et soirée barbecue.

Les séjours

• Du 15 au 19 juillet - 11/17 ans : séjour pleine nature dans le Vercors à Méaudre (38).
  • DU 29 juillet au 2 août - 14/17 ans : séjour rencontre entre 100 jeunes d'Ardèche à Salavas, Espace Découvertes Ardèche (ex base départementale).

• Pour les 11-13 ans : Inscription à la journée via le portail famille.
  • Pour les 14-17 ans : Accueil libre à la journée. Inscription obligatoire pour les sorties et soirées via le portail famille.

POUR TOUTE NOUVELLE FAMILLE : créez votre espace sur le portail famille

N’hésitez pas à nous contacter  pour toute question ou difficulté lors de vos premiers pas sur l’espace famille.

Les places sont limitées.

Connectez-vous au portail famille