Le 01 avril de 00h00 à 23h59

Le service jeunesse de la communauté de communes propose aux ados âgés de 11 à 17 ans de passer une belle journée à la fête de l'escalade de Balazuc.

• Initiation escalade encadrée par la Fédération Française de la Montagne et de
    l’Escalade
  • Atelier découverte des rapaces avec la Ligue de Protection des Oiseaux
  • Atelier autour de l’environnement avec les associations « La Rose Ellébore » et« Santé Environnement »

• Départ à 8h45 Place de la Petite Vitesse à Ruoms
  • Retour au choix : à 16h Parking de Breillat à Balazuc ou 16h30 Place de la Petite Vitesse à Ruoms
  • Prévoir une tenue sportive et des chaussures adaptées, un petit sac à dos avec une gourde (min. 1l conseillé)
  • Pique-nique et goûter fournis.

Places limitées. Inscription avant le 28 MARS auprès de la communauté de communes (voir rubrique "contacter le service").

Tarifs en fonction de votre quotient familial.
+6 € pour la licence FFME (fédération escalade, obligatoire pour pouvoir grimper)

Commune(s)
Balazuc